Ce weekend a été direction la Floride pour suivre la finale du championnat de kart Rotax !! Avec une météo annoncé pluvieuse pour Greenville, quoi de plus normal que de se diriger vers le soleil… Et un petit retour aux sources, je dois dire que ca fait plaisir !!! De belles courses, du soleil, génial !! Certes, le circuit est à plus de 7.30 heures de route et 470 miles, mais comme un américain passe beaucoup de temps en voiture…
Pour ce qui est du kart, il y a quelques différences par rapport à ce qu’on peut voir en France. Tout d’abord, il existe des catégories micro et mini max pour les jeunes de 7-10 et 9-12 ans avec des moteurs Rotax max. Ensuite on retrouve la catégorie Rotax Junior correspondant à la catégorie National et enfin, la catégorie Rotax Sénior (160kg), Masters (170kg) et DD2.
La prochaine fois, n'oublie pas ta casquette! de la pas de ta plus fidele lectrice
RépondreSupprimeril faut bien sur lire: de la part.....
RépondreSupprimeret alors la casquette michelin etait-ou?
RépondreSupprimerles circuits sont comme en france?
tu aurais pu emmener ton kart dans ton sac pour essayer sous le soleil!!! et les pom-pom-girls elles etaient nombreuses??????
RépondreSupprimerLa casquette, je n'avais pas...
RépondreSupprimerLa crème solaire, je n'avais pas non plus...
Donc vive le bronzage intensif !!
Pour les pompoms Girls, absentes mais il y avait des nanas comme pilotes. Le circuit est pas trop mal mais un peut court (environ 38 sec)et j'aurais bien voulu rouler !!